Gîte Les Hautes Pierres
Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Cécile et Fabien Vion vous accueillent au gîte d’étape « Les Hautes Pierres » au Mont Dore.

Fermeture annuelle à compter du 01/11/2022

Dates d’ouverture 2023

du 03/01 au 15/03/2023

du 15/04 au 31/10/2023


Un accueil chaleureux, un hébergement de qualité, une table savoureuse et un espace « bien être » – avec sauna et jaccuzzi – seront au rendez-vous de votre séjour.

Grande salle à manger
Un espace commun à chaque étage

2 Chambres familiales et 7 dortoirs

Espace bien être avec jacuzzi et sauna

Notre gîte est idéalement situé : proche du centre du Mont-Dore – 1 050 m d’altitude – au cœur du massif du Sancy dominé par le Puy de Sancy qui culmine à 1 886m, à moins d’une heure de Clermont-Ferrand, du Puy-de-Dôme et son « Panoramique des Dômes » ou de Vulcania.

Le gîte « Les Hautes Pierres » est installé dans une ancienne grange rénovée pour vous offrir tout le confort nécessaire à la découverte de ce coin de paradis. Nous vous recevrons en toute cordialité et serons à votre service pour vous guider dans vos activités afin que votre séjour devienne inoubliable.

En plein cœur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, le Mont-Dore est une destination touristique pour tous les amoureux de la nature. Eté comme hiver, les activités foisonnent : ski de descente, raquettes, randonnées (grande randonnée avec le GR 4 et le GR 30) ou petites randonnées (multiples PR aménagés et balisés), VTT, thermalisme, patrimoine, visites … Avec une montagne accessible à tous et particulièrement bien aménagée, un patrimoine riche et varié, des traditions authentiques, le Mont Dore convient à tous, petits et grands, sportifs ou non.

Bienvenue aux « Hautes Pierres » et bon séjour !